mercredi, novembre 15, 2006

Disney World, nous voilà!

Depuis quelques mois, je suis à la recherche d'informations pour mettre à exécution un grand projet. Moi et Grande Fille, nous irons à Disney World en compagnie de ma soeur et de sa fille. La planification du voyage commence à prendre forme. La date choisie sera la première semaine d'avril. Après plusieurs demandes de soumission, nous avons arrêter notre choix sur l'agence de voyage du CAA. Cela se concrétise de plus en plus, car depuis samedi, les billets d'avion et le forfait hébergement sont achetés.

Je suis excitée comme une puce. Il faut dire que ma seule et dernière visite aux États-Unis remonte à 1990. C'était à Old Orchard, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Mon seul voyage en avion date de juillet 1984. J'étais allée à Vancouver avec ma famille. Ce fût un très beau voyage. Comme vous pouvez vous en rendre compte, je ne suis pas une grande voyageuse. Cela augmente d'autant plus le plaisir de la planification de ma future destination. Pour profiter de cette semaine encheteresse au maximum, je désire donc tout prévoir (ou presque). Je suis donc à la recherche, sur la toile, de toutes informations susceptibles de m'aider à prendre mes décisions.

Ne me cherchez plus, je suis déjà partie... lolllllll

2 commentaires:

Dr Maman a dit...

Je ne peux pas t'aider... je n'y ai jamais été mais ton état d'excitation est contagieux! Bonne planification :-)

Maman d'Antoine a dit...

Effectivement, je suis excitée comme une puce. Il y a tellement de choses à voir là-bas, c'est fou! Je veux être fin prête et quand je fais des recherches sur Google, ça me dit: "Il y a 14 700 000 résultats pour Walt Disney" :0))) Je me souhaite bonne lecture... lollllll