mardi, avril 17, 2007

La page Web d'Éli

Ma grande fille a ajouté une petite goutte d'elle-même dans l'océan internet. Vous pourrez apprendre à la connaître un peu mieux en allant lui rendre une petite visite.

Pour ma part, j'essaie de me trouver une plage horaire de libre pour vous résumer mon périble à Walt Disney World. En deux mots, ce fût palpitant mais épuisant.


http://pic5.piczo.com/elidu46/?g=1

4 commentaires:

Dr Maman a dit...

C'est une belle idée de ta fille!! Surtout de mettre une photo de toi défaisant ton épicerie dans ta salle de lavage...hehehehe

Maman d'Antoine a dit...

lollll Ce ne sont pas des sacs d'épicerie que je déballe, mais des tâches que je m'efforce de faire partir.

J'ai appris l'humilité dans mes poses photographiques, il y a une "kid-kodak" dans la famille. ;-)

Maman d'Antoine a dit...

Oups... tache et non tâche... le petit accent fait une grosse différence. *dans le fond, ce n'était peut-être pas une erreur* ;-)

Dr Maman a dit...

Ha l'inconscient, quand tu nous tiens! ;-)