lundi, mai 28, 2007

Auto à vendre (VENDUE) ;-)

Ça va faire presque 4 semaines que mon chum est enfin avec nous à tous les jours. Que le temps passe vite en agréable compagnie. J'en oublie même de venir faire mon tour sur la blogosphère.

Étant donné que chummy n'aura plus besoin de partir la semaine durant, les 2 voitures dans le stationnement sont vraiment de trop. Je vais donc me départir de ma van.


Toyota Sienna LE 2001
V6
92 200 km
couleur : champagne
Jantes en aluminium
Marchepieds
Porte-bagages sur le toit
Attache remorque
7 places, 4 sièges capitaines + 1 banquette
Siège du conducteur à réglage électrique
Volant gainé de cuir
Volant inclinable
Climatiseur et chauffage 2 zones
Système audio AM/FM, CD et cassette, commande audio au volant
Verrous de portières électriques
Glaces assistées des portières avant avec auto-montée/descente côté conducteur
Miroirs électriques avec dégivreur
Régulateur de vitesse avec commande au volant


PRIX DEMANDÉ : $ 13 995.00


Celui ou celle qui va acquérir cette voiture va pouvoir voyager la tête tranquille, car j'ai toujours fait faire les inspections recommandées par le concessionnaire et je faisais réparer immédiatement dès qu'il y avait un petit bobo. En décembre dernier, ça m'a coûté 1600$. Le prochain propriétaire de ma voiture n'aura pas de mauvaises surprises avant plusieurs années, j'en suis certaine.

À titre indicatif, la Toyota Sienna 2001 est la seule à avoir eu 3 étoiles dans le Protégez-vous (Guide autos 2007) dans la catégorie des fourgonnettes usagées. En 2002, la Honda Odyssey a gagné ses 3 étoiles. Mais en 2000-2001, la Honda n'avait que 2 étoiles.


Édit le 14 juin 2007 : J'ai trouvé preneur. Nous ferons l'échange de l'immatricultion lundi en avant-midi. Je suis bien contente.

2 commentaires:

Dr Maman a dit...

Quelques mois trop tard le déménagement de ton homme.... On a dû acheter une mini-van avec les 3 mousses..... Prochaine fois! Bonne chance pour la vente!

Maman d'Antoine a dit...

En effet, avec 3 mousses c'est plus facile de voyager avec une mini-fourgonnette.