mardi, mai 01, 2007

Ça va VITE!!!

J'aimerais faire un résumé de mon voyage à Walt Disney, mais ça va tellement vite depuis mon retour que je ne trouve pas une plage horaire assez longue pour le faire. C'est qu'il y a du gros nouveau dans ma vie. Mon chum s'est trouvé un emploi à Québec. Il ne lui reste que 3 jours à faire à Sorel et ensuite fini le "voyageage" entre les deux villes. Le changement s'est effectué à la vitesse grand V. De retour de mon périple des États, il m'anonce qu'il a vu une annonce d'offre d'emploi correspondant parfaitement à ses compétences. Je ne pars pas en peur tout de suite, car nous venions de vivre une déception peu de temps avant. Le lendemain, il communique par téléphone et déjà il a un rendez-vous de céduler pour le vendredi de la même semaine. De retour à la maison, il m'annonce tout bonnement qu'il commencera à travailler pour son nouvel employeur dans 3 semaines. Cet emploi était vraiment pour lui, on ne peut en douter.

Arrives vite mon Amour, nous t'attendons tous avec impatience.

PS J'ai même fait de la place dans le garde-robe juste pour toi...

2 commentaires:

Dr Maman a dit...

Ca va faire un beau changement dans la dynamique familiale! Vivement son rapatriement!

Maman d'Antoine a dit...

Il me reste 2 longs jours à attendre et après je ne le laisse plus partir. lolll