vendredi, juin 29, 2007

La saison des camps est commencé

Samedi dernier, je suis aller reconduire Éli chez ma soeur à Sherbrooke. Elle y passera en tout 2 semaines. La première, elle ira au camp Claret accompagnée de sa cousine. Elles dormiront sous la tente une semaine durant. Ce sont de très grandes tentes avec un plancher de bois. Mais il reste que les nuits ont quand même été fraîches cette semaine.

J'ai pu lui faire parvenir des nouvelles à tous les jours par le biais de courriels, mais je suis dans l'ignorance la plus totale au sujet du comment elle a trouvé sa semaine en pleine nature. Elles n'ont pas dû avoir le temps de s'ennuyer, car il y avait une pléiade d'activités au menu. Équitation, kayak, seabiscuit, natation, hébertisme ne sont qu'un pale reflet de ce qu'elles ont pu faire cette semaine.

Antoine, pour sa part, ira au camp l'Escapade. Je me suis donc transformée en chauffeur de taxi pour la cause. Je fais grosso-modo 130 km par jour. Moi qui n'aime pas conduire. :-( Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour notre progéniture. :-)

Aucun commentaire: